
Le mercredi 27 mai, dans l’enceinte de la très belle citadelle d’Amiens, trois élèves ont été mis à l’honneur :
Mathéo Delville, Nina Farago et Camille Degombert,
pour être arrivés 3ème académique au concours des « Olympiades des Mathématiques » dans la catégorie « collège seul » en présence de M. Nejjari, inspecteur de Mathématiques, Mme Mansuy, professeur de Mathématiques participant à la création du sujet et Mme Szablewski, leur professeur de Mathématiques.
Félicitations à eux !


